Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.
Vanessa Paradis s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. La voilà rattrapée par une partie de son passé, suite à un coup de griffe maladroit de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Le héros de "Pirates des Caraïbes" est enfin décidé à laver sa réputation après avoir été perdu sa bataille contre "The Sun", qui l’avait qualifié de cogneur de femmes . Il n’a même pas été autorisé à faire appel de cette décision, ce qu’il a d’ailleurs dénoncé.
Ce revers judiciaire lui a d’ailleurs coûté son rôle dans de Grindelwald dans la saga "Les Animaux Fantastiques.
Et laver son honneur, l’acteur de 57 ans a pris une décision radicale, celle de rendre publics les SMS échangés non seulement avec Amber Heard, mais aussi avec ses autres ex dont Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, affirme le Hollywood reporter.
Pas sûr que cette décision soit partagée par la chanteuse, qui a depuis refait sa vie avec Samuel Benchetrit.
L’été dernier, la chanteuse était cependant prête à témoigner devant les juges en faveur de son ex avec les rapports sont apaisés. Une rumeur prétend qu’ils pourraient célébrer les fêtes d’année ensemble si la situation sanitaire le permet.
Ces articles devraient vous intéresser :