S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Après avoir traversé une sale période, et même une rupture, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit consolident désormais leur belle histoire. Ils auraient décidé d’emménager ensemble. Des photos le confirment.
L’an dernier, le magazine Closer assurait que la chanteuse de 49 ans et son beau réalisateur auraient frôlé le divorce à cause de leurs enfants, qui ne s’apprécieraient pas.
La décision aurait été prise à l’époque de faire appartements séparés.
Une source proche du couple a confié : « Ils ont pensé que ce serait mieux pour eux. Ils veulent qu’ils s’épanouissent ».
Samuel Benchetrit est papa de deux enfants, Jules, qui est adulte, et Saül, dont la maman est Anna Mouglalis. Elle est âgée de 14 ans.
Vanessa Paradis est maman de Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Johnny Depp.
« D’autant plus que ce ne serait pas la grande entente entre leurs enfants respectifs ! Il faudra donc qu’il déniche un autre lieu pour retrouver sa femme », précisait l’hebdomadaire.
Mais d’après le magazine Voici cette fois, tout irait pour le mieux. La crise de l’an dernier est surmontée, et les deux amoureux vivraient désormais sous le même toit.
« Après une période difficile, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vivent de nouveaux sous le même toit », annonce le magazine, dans son numéro actuellement en kiosque.
Des photos sur lesquelles on découvre le couple en plein déménagement sont dévoilées.
Vanessa Paradis s’affiche radieuse et rajeunie.
Ces articles devraient vous intéresser :