La vente de la villa de Vanessa Paradis et Johnny Depp située dans le Var connaît quelques difficultés, mais le rêve d’acquérir un véritable coin de paradis provençal est toujours possible. Le magazine Intimité Dimanche a révélé dans sa dernière...
Avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partagerait sa vie depuis octobre dernier, Vanessa Paradis veut croire qu’elle « a tiré le tarot idéal », indique Gala.
« A quoi bon ressasser le passé ? », Avec Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans Chien dont la sortie est prévue pour cette année, la chanteuse veut croire qu’elle a « tiré le tarot idéal ».
Vanessa Paradis parlerait désormais librement de l’amour. « La vie à deux, c’est avec et sans l’autre. C’est bon la solitude, la liberté. Moi en tout cas ça ne me fait pas peur, confiait-elle à Marie Claire. Après c’est une question de confiance ».
Gala qui offre sa Une cette semaine à Kate Middleton en profite pour tresser les éloges de l’acteur et réalisateur.
« Fidèle, tendre, sensible, sérieux, …les éloges abondent sur le cas du réalisateur de 43 ans qui n’a pas d’ennemi dans le milieu pourtant sans pitié du cinéma », précise l’hebdomadaire people.
Hugues Royer, l’ auteur de « Vanessa Paradis, la vraie histoire », va aussi dans ce sens.
Il est en effet intarissable sur Samuel Benchetrit. « Il a la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain. L’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus », précise-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :