Après des années de tensions, Vanessa Paradis aurait réussi à apaiser les relations avec Anna Mouglalis, celle-là même qui lui aurait volé le cœur de Benjamin Biolay.
Les deux stars se sont retrouvées cette semaine à Paris, lors d’un prestigieux défilé de mode signé Chanel. Charlotte Casiraghi est aussi présente pour l’événement.
Supposées en froid depuis qu’Anna Mouglalis a pris la place de Vanessa Paradis dans le cœur de Benjamin Biolay, les deux femmes ont été vues ensemble, marquant ainsi une possible réconciliation.
Le magazine Gala avait d’ailleurs évoqué les tourments vécus par l’ex de Johnny Depp suite à cette trahison. Mais visiblement, les vieilles querelles semblent être mises de côté, du moins temporairement.
La présence de Charlotte Casiraghi, l’élégante héritière de la principauté de Monaco, a également ajouté une touche glamour à ces retrouvaille. Accompagnées par d’autres personnalités telles que Kendrick Lamar et Maïwenn, les stars se sont réunies pour célébrer la Fashion Week et découvrir les dernières créations de la maison de couture française.
Le défilé de Chanel, qui s’est déroulé au Port de la Conférence, a été l’occasion pour les mannequins de mettre en valeur le savoir-faire exceptionnel de la maison. Sur les pavés colorés, « avec la Seine en toile de fond, les modèles ont incarné l’essence de la Parisienne, libre et sophistiquée », https://twitter.com/VogueFrance/status/1676516289483874305" rel="noopener" target="_blank">indique Vogue, qui dévoile les photos.
Un hommage à la ville lumière, inspiré par l’incomparable charme « français de Vanessa Paradis », qui a été « la muse de la collection ».
Charlotte Casiraghi, mariée au producteur Dimitri Rassam, a aussi attiré l’attention avec son ensemble fleuri, tandis qu’Anna Mouglalis a opté pour un look noir monochrome, affichant ainsi leur propre style distinctif.