Icône de la mode, Vanessa Paradis a fait sensation lors de son arrivée au défilé Chanel haute couture automne-hiver 2024-2025 qui s’est tenu le 25 juin dernier au Palais Garnier à Paris.
Si Vanessa Paradis prend ses distances avec Johnny Depp, actuellement en France 2, ce serait peut-être pour ne pas froisser Samuel Benchetrit, l’homme de sa vie.
L’acteur-réalisateur l’apaise, rappellent le magazine Gala, qui revient sur leur belle histoire alors qu’ils sillonneront dans quelques mois les routes de France pour les besoins de leur pièce de théâtre « Maman ».
La maman de Lily-Rose et Jack est en couple avec Samuel Benchetrit depuis sept ans, « et semble plus épanouie que jamais ».
Tout s’est accéléré entre eux à la suite du tournage de Chien, leur pied bébé.
Leur relation a été révélée par le magazine Gala, qui les a immortalisés échangeant des gestes affectueux dans les rues de Bruxelles.
Leur coup de foudre se prolonge au-delà des plateaux de cinéma. Depuis qu’ils sont rentrés à Paris ils sont devenus inséparables. », a confié une source.
« l’alchimie entre les amoureux était palpable, a indiqué l’hebdomadaire. Au début un peu timide sous les flashs, le couple n’a pas caché bien longtemps la complicité évidente qui les unit : regards tendres, frôlements, sourires entendus, l’alchimie était palpable sur le tapis rouge ».
Et à 49 ans, la chanteuse et comédienne tourne le dos à des histoires compliquées. Et elle aborde désormais avec Samuel Benchetrit « le virage de la sérénité », indique cette fois Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :