Lors du dernier Festival Lumière, Vanessa Paradis a évoqué avec émotion son expérience sur le tournage d’« 1 chance sur 2 », aux côtés de deux légendes du cinéma français : Jean-Paul Belmondo et Alain Delon.
De retour en France après quelques semaines passées à Los Angeles, Vanessa Paradis s’est rendue hier soir au concert de Joey Starr, à l’Olympia.
C’est un proche du rappeur qui a confirmé la présence de l’ex chérie de Johnny Depp à ce concert musical.
Lors d’un entretien accordé au site du magazine « Voici », ce intime qui s’exprimait sous couvert d’anonymat réagissait à la claque assénée par l’ex leader de NTM à Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, qui venait lui rendre visite pour enterrer la hache de guerre.
« Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le générique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec. Ce qu’il s’est passé est regrettable mais ça va trop loin. Ce n’était qu’une pichenette ?! JoeyStarr est dégoûté », glisse-t-il cet intime.
« Il est en train de se reconstruire une belle image. Lundi soir il était en concert à l’Olympia. Et le tout Paris est venu l’applaudir, même Vanessa Paradis était là pour le soutenir. Aujourd’hui, tout part en live. ».
Sur le plateau de la Nouvelle Star, le télé-crochet de D8, Joey Starr avait également commenté son agression.
« On n’est pas des pantins, je ne sais pas, tu rentres quelque part tu t’annonces surtout qu’on est entrain de bosser. Je ne sais pas lui s’amuse peut-être, c’est bien, je suis content pour lui, en plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec tape dessus, donc voilà quoi, je ne suis pas son pantin, a-t-il lancé.
Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’importe quoi, basta ».
Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter avoir annulé TPMP ce 20 avril. « Par solidarité avec @gillesverdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP ».
Ces articles devraient vous intéresser :