C’est dans dans l’ouest de la France, que Vanessa Paradis a pris du temps, non seulement avec son homme, Samuel Benchetrit, mais aussi avec les autres membres de son clan dont sa fille, Lily-Rose.
La star de 44 ans « n’attendait que ça, retrouver sa famille au grand complet pour des vacances tous ensemble dans un endroit qu’elle chérit depuis son enfance », rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro.
Et de confirmer que pour son escapade à l’Ile de Ré, elle a pu compter sur la présence de ses Parents, « sœur, enfants », et évidemment, Samuel Benchetrit, celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois.
« une tribu au complet pour un séjour inoubliable », commente Voici, qui dévoile de superbes photos.
Voici dément ainsi la rumeur colportée la semaine dernière par Oops selon laquelle Vanessa Paradis avait largué Samuel Benchetrit pour se remettre aussitôt avec Benjamin Biolay, son ex chéri.
« Pourtant Vanessa a dû faire face et écouter son cœur : ce fut très dur mais il savait qu’elle devait le faire », indiquait le magazine people, qui dévoilait des photos de la star à la plage avec son fils Jack. Point de Samuel Benchetrit à l’horizon, ni d’ailleurs de Benjamin Biolay avec qui elle est supposée avoir remis le couvert.
« Peut-être que ça ne va pas marcher avec Benjamin mais elle a envie de donner une seconde chance à leur histoire », insistait le magazine.