Même Lenny Kravitz avec qui elle coupé les ponts depuis des années, a eu droit à un petit mot, ce qui ne manquerait pas de le réjouir, lui qui attendait un signe d’apaisement.
La chanteuse de 46 ans se confie lors d’un entretien accordé au magazine Elle dont elle fait la Une.
Et après avoir rassuré sur son couple avec Samuel Benchetrit avec qui le magazine « Public » l’affirmait au bord de l’implosion, Vanessa Paradis, actuellement en pleine promotion de son album « Best of & Variations’, a eu un petit mot pour Lenny Kravitz, l’homme qui partagé sa vie durant quatre ans.
La mère de Lily-Rose et Jack se réjouit qu’avoir découvert New York et l’anonymat grâce au chanteur américain.
Elle se souvient gens avec qui elle a travaillé dont Etienne Roda-Gil et Franck Langolf, « des grands artistes, et des hommes merveilleux, tendres, cultivés ».
« Serge Gainsbourg, c’était une chance et un honneur de travailler avec lui. Avec Lenny Kravitz, j’ai découvert l’Amérique, j’ai découvert New York des années 90, j’ai connu la liberté que procure l’anonymat », glisse-t-elle.
Matthieu Chedid, est qualifié de frère sur lequel elle a peu compter encore aujourd’hui. « c’est le premier qui m’a dit que j’étais une bonne interprète. Ca m’a fait du bien », fait savoir Vanessa Paradis, qui n’a évoqué Benjamin Biolay qui lui a pourtant permis d’avoir une victoire de la musique avec l’album « Love Songs ».