Très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale, particulièrement sur sa relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a cette fois surpris par ses confidences, rapporte ’Ici Paris’.
L’hebdomadaire a repris une déclaration élogieuse livrée par la star de 46 ans sur son mari dans son numéro du 30 octobre. Oops les prétend fâchés. Mais il n’en est rien.
Pour une fois, celle qui est actuellement en tournée « Les Sources », évoque ses points communs avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée cet été dans « Cette musique qui ne joue pour personne, un projet qu’il aurait concocté pour elle après leur mariage célébré en juin 2018.
« Et peut-être aussi pour son ainé Jules, né de ses amours avec Marie Trintignant, qui a aussi un rôle dans ce long-métrage », poursuit l’hebdomadaire people dont la une est consacrée à François Hollande et Julie Gayet, des proches de Vanessa Paradis.
En tout cas, l’ex de Johnny Depp adore « ce grand écrivain poète »
« C’est un acharné de travail comme moi », a-t-elle indiqué, se réjouissant d’avoir pu aussi travailler avec lui pour les besoins de son album avec ’Les sources’ sorti l’an dernier.
’J’étais complètement libre, c’est une expérience merveilleuse’, ajoute l’heureuse maman de deux enfants.