En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.
Véronique Sanson a beaucoup souffert durant son mariage avec Pierre Palmade, a rappelé celui-ci dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre. »
Pierre Palmade a dévoilé des révélations fracassantes sur son mariage tumultueux avec Véronique Sanson . Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", l’humoriste a déclaré que la chanteuse a énormément souffert de sa vie nocturne, en particulier de ses sorties dans des clubs gays.
"Véro souffre vite de mon côté bringueur", a-t-il confessé. "Elle est jalouse de mes ex et préfère que nous restions à la maison. Elle me veut pour elle toute seule. J’ai l’impression d’être en cage, d’étouffer. C’est vrai, je ne suis pas un bon mari."
Selon Pierre Palmade, qui traverse actuellement une pénible période après avoir provoqué un terrible accident, les choses se sont détériorées après leur mariage, avec de fréquentes tensions et des tromperies.
"Je la trompe beaucoup après le mariage. Je suis même pris en flagrant délit. Un jour, elle me découvre dans la chambre de l’appartement que nous habitons à Paris en train de coucher avec un garçon… Quelle honte !" a-t-il déploré. Ces révélations sont sans aucun doute un choc pour les fans de Véronique Sanson, qui ont toujours considéré l’artiste comme une icône intouchable de la musique française.
Ces articles devraient vous intéresser :