Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.
La chienne de Michel Drucker a mordu Véronique Jannot dans les coulisses du tournage de l’émission « Vivement dimanche » sur « France 2 ».
La comédienne était en effet de passage le 29 novembre dernier sur le plateau de l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 2.
Mais l’enregistrement de cette émission ne s’est pas déroulé dans de bonnes conditions et pour cause !
Véronique Jannot qui venait présenter son livre « Au Fil de l’autre », qui sort chez Michel Lafont, a été mordue par la chienne de l’animateur.
« Je vais tout vous dire. Il y avait une petite tension en coulisses parce que ma chienne, qui est une teigne, a mordu Véronique à la main il y a deux minutes », a confié l’animateur.
La comédienne a pris le parti d’en plaisanter.
« C’est très grave, j’ai saigné abondamment, j’ai d’ailleurs failli me noyer dans mon sang », glisse-t-elle.
« En réalité le magnifique chien de Véronique, qui est aussi un border collie - nous avons tous les deux des chiens de berger, mais pas de la même taille - était là cet après-midi et ma chienne n’a pas supporté que le sien revienne sur le canapé ce soir. Donc, elle a mordu le chien et sa maîtresse », a expliqué à son tour l’animateur avant de s’adresser à son chien : « Pas de croquettes pendant quatre jours ».
Ces articles devraient vous intéresser :