Karine Ferri est enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff. Et dans les colonnes de Voici, elle est gentiment moquée à cause de ses rondeurs.
Malgré le cancer de la gorge qui la ronge, Véronique Sanson garde la moral, comme l’a confirmé une photo publiée d’elle sur « Instagram ».
Comme le rapporte « France Dimanche », le fils de la chanteuse, Christopher, installé aux Etats-Unis avec ses filles, s’est en effet emparé de son compte ’Instagram’ pour dévoiler une photo de sa mère qui semble avoir gardé le moral malgré sa tumeur.
Mais la chanteuse qui est naturellement fatiguée en cause en raison de ses ennuis de santé, semble avoir subi une opération au niveau de la gorge qu’elle cache avec son joli chien. Pas de confirmation en tout cas.
« Epaulée par l’amour de Christian, son compagnon, et la douceur de cet adorable chiot, elle reprend sans mauvais jeu de mots du poil de la bête », a commenté le magazine people, qui expliquait la semaine dernière que les choses ne s’annoncent pas faciles.
Le traitement dépend de l’endroit précis où se trouve non seulement la tumeur, mais le plus important, c’est surtout la taille de cette dernière.
Véronique Sanson devrait subir soit une opération, si les séances de radiothérapie ou de chimiothérapie, n’ont pas donné de résultat.
La chirurgie consisterait à « enlever la totalité de la tumeur ».
Les techniques d’opérations ont heureusement fait de grands progrès.
Véronique Sanson quant à elle est convaincue qu’elle remportera cette bataille, et avait même annoncé son retour pour la fin de l’année. Mais ça risque d’être juste.
Ces articles devraient vous intéresser :