Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.
Des précisions sur l’état de santé de Véronique Sanson, en guerre contre le cancer de la gorge ont été livrées par le magazine "Ici Paris", qui affirme qu’en réalité se serait bien plus grave que ce qui est annoncé.
Un traitement lourd l’attend ! Si son producteur s’est voulu rassurant, "la vérité est bien plus grave", fait savoir le magazine people.
Le mal décelé il y a trois semaines est loin d’être bénin. Et est on ne peut plus handicapant pour la chanteuse puisqu’il touche sa voix, il s’agit d’un cancer de la gorge, pour lequel, la star devra subir une chimiothérapie.
Mais son traitement pourrait se compliquer en raison d’une maladie génétique qui lui avait été diagnostiquée il y a quelques années.
Elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours".
« Mon sang ne coagule pas normalement. Je ne peux pas prendre l’avion pour voir mes petites-filles à Los Angeles.", regrettait Véronique Sanson.
Aujourd’hui, l’heureuse grand-mère de Jocoa, 14 ans, et Sarenne, 11 ans, les filles de son fils Christophe, doit "faire face au crabe".
« Un traitement lourd l’attend", prédit Ici Paris. Mais pas question pour elle de lâcher prise.
Ces articles devraient vous intéresser :