Le monde du spectacle est sous le choc : Pierre Palmade, inquiété pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne, aurait été victime d’un AVC !
Même si Véronique Sanson demeure relativement proche de Pierre Palmade, empêtré dans ses déboires après avoir provoqué un terrible accident de voiture, peu de chance qu’elle ait visité la cave de son ex à Cély en Bière.
La raison est précisée par France Dimanche.
Cet endroit serait équipé d’un étrange attirail.
« Lors d’un vide-grenier dans le village », l’humoriste qui se bat contre son addiction à l’alcool et à la cocaïne, « hagard et agressif », se serait illustré par un comportement méprisant vis—à-vis de certains
« riverains qui lui demandaient un autographe », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Et de dévoiler ensuite le quotidien de l’ex-mari de Véronique Sanson, quelques jours avant le terrible accident de voiture qui a fait de nombreuses victimes et dont il serait responsable.
Le jeudi 9 février, l’humoriste de 54 ans aurait « justement convié quatre escort-boys rencontrés sur les réseaux sociaux pour 24 heures de « jeux » sur fond de sexualité débridée ».
« Tous les fantasmes, même les plus inavouables, auraient alors été autorisés. La cave de la maison serait équipée de tout un attirail sadomasochiste », a-t-il indiqué.
Peu de chance que Véronique Sanson ait déjà visité cet endroit, qui serait interdit aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :