Dans un entretien accordé à Paris Match et publiée ce jeudi 3 août, Michèle Laroque s’est ouverte sur sa rupture avec François Baroin.
Si Véronique Sanson, ou certains amis proches ont peut-être pris leur distance vis—à-vis de Pierre Palmade, ce serait en raison du raison du comportement erratique de ce dernier. Il lui arriverait de se comporter de manière odieuse.
Et son attitude est évoquée par le magazine France Dimanche, qui dévoile son quotidien, à Cély, où il est le propriétaire d’une immense bâtisse qu’il aurait récemment mis en vente pour 1,3 million d’euros.
C’est là qu’il est supposé accueillir ses prétendues conquêtes pour des fêtes folles.
« Dès qu’elle se vide, cette bâtisse lui renverrait tout le poids de sa grande solitude. L’amour n’a pas voulu de lui, qu’importe ! Il fonce tête baissée vers les pires excès. On présume qu’ il consomme de la cocaïne tout en ingérant les médicaments censés l’en désintoxiquer. Ce cocktail, ajouté à l’alcool fort, est redoutable », indique la publication.
Des photos de cet endroit ont été dévoilés.
France Dimanche dévoile une anecdote, celle du jour, où il sort dans la rue à Cély.
Ses voisins auraient eu l’impression « de croiser un mort vivant, pâle à faire peur ».
Un incident aurait eu lieu « lors de la brocante de Cély ».
« Lorsqu’on lui avait demandé des autographes, il se serait montré odieux pour ensuite tourner les talons et se réfugier dans sa tanière ».
Ces articles devraient vous intéresser :