Pierre Palmade : un échange tendu avec le juge en pleine audience

20 novembre 2024 - 20h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mardi 20 novembre, a été marqué par un échange tendu entre l’humoriste et le président du tribunal. Alors que l’acteur reconnaissait avoir consommé de la cocaïne avant l’accident qui a bouleversé trois vies, le juge s’est montré particulièrement ferme.

Interrogé sur sa consommation de stupéfiants, Pierre Palmade a expliqué avoir pris "trois ou quatre rails de coke pour me réveiller".

Une déclaration qui a visiblement choqué le président du tribunal. Ce dernier a réagi avec fermeté : "Je me prends trois ou quatre rails de coke pour me réveiller. Mais il n’y a pas un problème dans votre phrase ? Je vous avouerai que là, je ne comprends pas…", a-t-il lancé.

Face à cette remarque, Pierre Palmade a tenté de justifier son comportement, mais le juge a coupé court à ses explications.

« Ah non, non, non ! On a un cerveau comme vous. Pourquoi vous n’avez pas eu le déclic ? Ce n’est pas un jugement de valeur. Mais si on est toxicomanes, on ne fait pas ça », a-t-il indiqué.

">November 20, 2024

Sujets associés : Pierre Palmade - Justice - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.

Michel Cymes règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Cyril Hanouna déçu par Thierry Ardisson : ce moment qui a tout bousculer

Les relations entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson semblent s’être définitivement tendues. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a affirmé avoir tenté de sauver l’émission de son ancien confrère sur C8. Il vient de lui répliquer après une salve...

Alain Delon : Le scandale du test ADN !

La succession d’Alain Delon ne serait pas réglée, et l’ombre de son présumé fils caché, Ari Boulogne planerait toujours. Un test ADN en vue ?

Pierre Palmade en thérapie à Bordeaux, pourquoi a-t-il poussé un coup de gueule ?

Lors de son séjour à Bordeaux, où il a suivi une thérapie pour en finir de ses additions, Pierre Palmade a tapé du poing sur la table. Il ne supportait les thérapies individuelles. L’humoriste voulait participer à des groupes de parole collectifs.

Angelina Jolie retire sa plainte contre le FBI au sujet des violences de Brad Pitt

Angelina Jolie a finalement tourné la page sur une bataille juridique qu’elle menait depuis plusieurs années. La décision a été prise de retirer sa plainte contre le FBI. Une façon de tourner la page ? Sans doute.