Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme,...
En confidence avec « Elle », Véronique Sanson revient non seulement contre la maladie, mais évoque se souvient aussi des épreuves qui ont marqué sa vie, et notamment d’avoir eu les flics aux trousses.
La chanteuse qui espère célébrer ses 70 ans sur scène se rappelle qu’elle a été une enfant ’très dangereuse’ pour ses parents.
Elle n’en faisait qu’à sa tête.
« Je ne supportais pas la moindre contrainte, je n’en comprenais absolument pas la nécessité. Je suis née ainsi et je le suis restée », confie celle qui aurait perdu l’homme de sa vie selon les informations de Ici Paris.
Véronique Sanson se rappelle qu’elle fuguait souvent.
« Dès 7 ans, j’avais les flics à mes trousses, car je faisais l’école buissonnière ! Mon père travaillant dans la politique, sur fond de guerre d’Algérie, il recevait régulièrement des lettres de menace. Ma mère et lui étaient donc terriblement inquiets quand je disparaissais ».
S’elle quittait la maison, ce n’était pas pour leur faire peur. « simplement, je ne comprenais pas qu’on m’oblige à faire des choses si je n’en avais pas envie. J’étais inconsciente du danger ».
Ces articles devraient vous intéresser :