Le magazine Paris Match a apporté des précisions sur la situation de Pierre Palmade, actuellement soumis à un rythme monacal, isolé du monde extérieur, et n’a que la visite de sa sœur. Sa mère, résidente bordelaise, n’a pas encore pu le voir, car les médecins souhaitent qu’il reste isolé pour l’instant. Même si Robin, Michèle Laroque et Véronique Sanson, le voulaient, elles ne pourraient le joindre. Son ancien téléphone a été confisqué par les enquêteurs.
D’après l’hebdomadaire, son ancien téléphone portable, celui qui lui permettait de commander des substances illicites, d’inviter des escort boys chez lui ou d’envoyer des SMS d’insultes à ses proches quand il était dans un état second, en raison de ses addictions, a été saisi par la police lors de la perquisition à son domicile en février dernier.
Le téléphone ne lui sera restitué qu’à l’issue de son procès, dont la date n’a pas encore été fixée. Cette histoire pourrait durer deux ans. Victime d’un AVC, l’humoriste de 55 ans ne serait pas tiré d’affaire.
Malgré cette situation difficile, Muriel Robin, Michèle Laroque et Véronique Sanson, qui étaient toutes des amies proches de Pierre Palmade, ne pourraient le joindre. En effet, leur « ami » est actuellement très éloigné d’elles, tant sur le plan géographique que sur le plan relationnel.
La distance semble être encore plus grande depuis la saisie de son téléphone, comme le laisse entendre l’hebdomadaire.