Véronique Sanson a célébré le mariage de son fils, Christopher Stills, dans une ambiance empreinte d’émotion. Toutefois, une absence remarquée était celle de son ex-mari, Pierre Palmade, qui aurait été contraint de rester à Bordeaux où il se trouve actuellement. Il est interdit de région parisienne.
La chanteuse ne l’aurait peut-être même pas invité, même si leurs relations sont supposées cordiales. L’humoriste de 55 ans aurait pu éclipser l’événement en raison de sa médiatisation actuelle.
Dans une vidéo partagée sur Instagram, on découvre quelques moments forts du mariage de Christopher Stills, le fils de Véronique Sanson. La cérémonie a eu lieu à l’église Saint-Roch à Paris, et la célèbre chanteuse de 74 ans ne pouvait dissimuler son sourire.
Ce fut une journée particulièrement chargée en émotions pour Véronique Sanson. En effet, il y a quelques jours, son fils, le talentueux chanteur Christopher Stills (issu de sa précédente relation avec Stephen Stills), a prononcé ses vœux devant Dieu. L’église Saint-Roch à Paris a été le théâtre de cette union religieuse, et la fière mère a eu l’honneur d’accompagner son fils unique jusqu’à l’autel.
Une vidéo partagée sur " rel="noopener" target="_blank">le compte Instagram de l’animateur et écrivain Daniel Schick, le 24 juin dernier, offre aperçu de ce moment précieux. En légende, on pouvait lire : "Mariage de Titou (Christopher), le rayonnant, fils de Stephen Stills et de Véronique Sanson, comblée". Et il est indéniable que l’ex-épouse de Pierre Palmade rayonnait de bonheur aux côtés de son fils, arborant un large sourire. Un instant magique entre une mère et son enfant, que l’interprète du titre "Le printemps est là" gardera à jamais dans son cœur...