
Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.
De Vianney, le coach de The Voice, le concours de TF1, il en question dans les colonnes du magazine « Voici », qui a immortalisé une sortie familiale. Son parcours atypique est rappelé.
Le chanteur de 30 ans a en effet été immortalisé se rendant à l’église avec sa femme, la violoncelliste Catherine Robert et sa belle-fille.
Et en marge de ce dossier, le parcours de Vianney est rappelé.
« Fils d’un père pilote d’hélico et d’une mère pilote d’avion, Vianney n’a pas toujours su qu’il serait chanteur », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 2 avril dernier.
Le complice de Marc Lavoine a suivi une scolarité durant trois ans au lycée militaire de Saint-Cyr, il » a intégré une école de commerce, puis une de mode et de stylisme dont il en ressortira diplômé en 2014 ».
« Son rêve d’alors ? Ouvrir une boutique de vêtements en suède. Finalement il a sorti un disque en France ».
Et il ne le regrette pas.
« La musique, c’est ce qui fait qui je suis », a-t-il reconnu. « Mais je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurais pas encore de ce rythme-là, d’une vie de chanteur ».
Ces articles devraient vous intéresser :