Les coachs de "The Voice », Vianney et Amel Bent, ont connu une expérience pour le moins inattendue lors d’une récente audition à l’aveugle.
De Vianney, le coach de The Voice, le concours de TF1, il en question dans les colonnes du magazine « Voici », qui a immortalisé une sortie familiale. Son parcours atypique est rappelé.
Le chanteur de 30 ans a en effet été immortalisé se rendant à l’église avec sa femme, la violoncelliste Catherine Robert et sa belle-fille.
Et en marge de ce dossier, le parcours de Vianney est rappelé.
« Fils d’un père pilote d’hélico et d’une mère pilote d’avion, Vianney n’a pas toujours su qu’il serait chanteur », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 2 avril dernier.
Le complice de Marc Lavoine a suivi une scolarité durant trois ans au lycée militaire de Saint-Cyr, il » a intégré une école de commerce, puis une de mode et de stylisme dont il en ressortira diplômé en 2014 ».
« Son rêve d’alors ? Ouvrir une boutique de vêtements en suède. Finalement il a sorti un disque en France ».
Et il ne le regrette pas.
« La musique, c’est ce qui fait qui je suis », a-t-il reconnu. « Mais je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurais pas encore de ce rythme-là, d’une vie de chanteur ».
Ces articles devraient vous intéresser :