La seconde et dernière soirée des Cross Battles de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, a lieu ce 13 mai. Vianney a vécu une soirée intense en émotions après avoir présenté son talent Kiona sur le titre "L’hymne à l’amour" d’Edith Piaf et a défié Amel Bent.
Cette dernière a choisi Zoé pour chanter "Hurt" de Christina Aguilera. Cette Cross Battle de guerrières a suscité l’attente des téléspectateurs, qui ont voté pour leur talent préféré afin de l’envoyer en Super Cross Battles.
Après la prestation de Kiona, Vianney s’est approché de son talent et l’a prise dans ses bras, tout en la remerciant. Il a essuyé quelques larmes, touché par la performance de Kiona. Amel Bent a également salué la prestation : "C’était magnifique", a commenté la séduisante brune.
Nikos Aliagas qui célèbre aujourd’hui ses 54 ans, a ensuite interpellé Vianney sur ses larmes.
« Je vous ai vu très, très ému, ça coulait », a-t-il lancé au papa d’Edgar qui ne dément pas.
« Il n’y a pas de honte. On est là pour vivre des moments où on ne réfléchit pas, on oublie qu’il y a des caméras et on se laisse embarquer par les prestations".
Bigflo en profité pour lui donner un mouchoir pour le consoler.
"Merci mon fraté. Il est vraiment aux petits soins, malgré ses airs", a réagi Vianney. « On s’attache à nos talents. C’était extraordinaire Kiona, félicitations ».