
Vianney, en couple avec Catherine Robert, se confie sur un épisode troublant dans Quelle époque ! sur France 2, révélant qu’il a failli perdre son calme face à des paparazzis.
Nouveau venu dans The Voice sur TF1 dont le premier numéro est diffusé ce week-end, Vianney a réagi à sa façon à une critique inattendue sur sa manière de s’assoir.
"Par contre ceux qui critiquent la façon dont Vianney s’assoit sur le fauteuil de The Voice, j’vous vois assis chez vous comme ça", a commenté une internaute dans le propos est relayé par l’artiste lui-même. Il semble avoir apprécié la réplique des internautes.
Celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert a eu droit à quelques critiques sur sa manière de se comporter sur le plateau.
"Mettre ses pieds sur le fauteuil, mais où va le monde, quel exemple pour nos enfants !!!", a moqué une internaute. "Tu as vu, tu aurais eu une mauvaise éducation, quel scandale".
"Non mais Vianney on le voyait dans les clips avec une guitare dans la rue et là , il est pas capable de s’asseoir correctement dans un fauteuil. C’est n’importe quoi. Un peu d’Éducation quand même", peut-on lire sur ce réseau social.
Le juré de The Voice sur TF1 a pu compter sur de nombreux soutiens.
"Les écoute pas les rageux ... Pas comme ci les fauteuils étaient en velours et tes chaussures pleine de boues, justement je pense que tu rends à l’aise les personnes sur scène en montrant que tu es comme nous tous :)".
">February 6, 2021????? https://t.co/obL0tIoyxX
— Vianney (@VianneyMusique) https://twitter.com/VianneyMusique/status/1358195940197302273
Ces articles devraient vous intéresser :