La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.
Finaliste de The Voice sur TF1, Mentissa a indirectement confirmé le mariage de son coach, Vianney avec la violoncelliste Catherine Robert avec laquelle s’est affiché à plusieurs reprises sur scène.
Et le magazine Voici les a aussi immortalisé en avril dernier dernier dans les rues de Paris.
La petite famille se rendait à l’église.
Interrogée par « Le Parisien » sur la photo publiée sur les réseaux sociaux où on la découvre déguster un hamburger, la chanteuse a fait une petite allusion à la situation matrimoniale de son coach. Il serait marié, une confirmation d’une information du magazine « France Dimanche » qui les disait mariés depuis juillet dernier.
« Après la demi-finale, il m’a reçue chez lui avec son épouse Catherine, c’était tellement sympa. Cela faisait un moment que nous voulions prendre le temps de discuter calmement, de parler de la suite », a fait savoir la finaliste du télé-crochet de TF1.
« On nous voit juste manger un hamburger, s’amuse-t-elle dans « Le Parisien », qui consacre un dossier aux coulisses de l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas, épaulé par Karine Ferri qui fait son grand retour.
Ces articles devraient vous intéresser :