"Demain je vous fais une journée MAKING-OF du clip de Beau-Papa, en stories", a-t-il écrit sur ce réseau social, où il s’affiche méconnaissable.
La photo est extraite de son dernier clip, Beau-papa, en hommage à sa belle-fille. Ses admirateurs ne l’ont pas reconnu.
"J’ai ouvert Instagram. J’ai vu cette photo. Je me suis dit « mais c’est qui ?! ». J’ai dû regarder qui avait posté", a commenté une internaute.
Le clip est disponible.
Par ailleurs, le futur coach de "The Voice" sur TF1 a surpris en dévoilant sa passion secrète à Nikos Aliagas le cadre de 50 minutes Inside le 24 octobre.
Sa passion secrète est la couture.
"J’ai beaucoup cousu, j’ai fait mes études en couture !", a confié celui qui avait pris une pause de quelques mois. J’adorais fabriquer des trucs".
Et de poursuivre : "J’aimais bien faire des robes etc... C’était très concret : deux bouts de tissu, un trait et hop, il se passe quelque chose".
Dans cette émission, il a aussi évoqué son amitié avec Gim’s avec qui il a collaboré pour les besoins de "La Même".
"On est très différents lui et moi, mais on s’est retrouvé sur la pluralité d’un être qui n’est pas considéré", a-t-il confié. Il n’est pas juste un chanteur urbain ou un chanteur de variété ! Il est pluriel, comme nous tous ".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">