Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.
Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.
Sur le point de subir une intervention chirurgicale pour en finir de son cancer de la prostate, Paul Burrell a fait part de son désir de partager avec les fils du roi Charles des informations que leur mère, la princesse Diana, lui avait confiées.
Selon le "Mirror", cet homme qui a travaillé durant une vingtaine d’années pour la famille royale, souhaite contacter les deux frères au cas où cette maladie sournoise le terrasse. Il craint en effet de ne pas survivre et voudrait partir, si le destin le décide, le cœur léger.
« Ma maladie m’a convaincu de dire aux garçons ce qu’ils doivent savoir avant qu’il ne soit trop tard », a-t-il déclaré, assurant détenir des secrets gardés durant de très nombreuses années.
Et c’est en lien avec la princesse Diana. Cela pourrait permettre aux frères de se réconcilier.
Cet homme a assuré ne cherchait rien en retour et qu’il ne dirait que la vérité. Les précieuses paroles qu’il a l’intention de transmettre pourraient révéler des événements auxquels les deux princes n’ont peut-être pas eu accès, ce qui pourrait aider à combler certains vides dans leur compréhension de leur mère.
Charles III et Camilla Parker-Bowles auraient des choses à craindre.
Ces articles devraient vous intéresser :