Monica Bellucci partage la vie de Tim Burton depuis un an et demi. S’elle accepte de leur belle histoire, en revanche, pas question de s’exprimer sur leurs éventuelles fiançailles.
Divorcée de Vincent Cassel après 18 ans de vie commune, Monica Bellucci lui aurait imposée une décision radicale concernant leurs filles. Elles auraient renoncé à une partie d’elles-mêmes. Une déception pour le papa !
De la bombe italienne, il en est question dans les colonnes du magazine « Confidences » qui revient sur son parcours, occasion aussi de recueillir ses propos. Et elle confirme une décision prise pour ses filles, nées de sa relation avec Vincent Cassel avec lequel elle est séparée il y a six ans. Leurs rapports demeurent cordiaux.
Monica Belluci, qui est désormais recasée avec un artiste de 37 ans commence par saluer la France, un pays laïc en avance sur l’Europe.
« La France est en avance sur l’Europe. Moi je suis très fière d’être Italienne et c’est le seul passeport que j’ai », dit-elle dans un premier temps. Et de confirmer ensuite que ses filles ont aussi adopté la nationalité italienne. Elles n’auraient pas le passeport français.
« Mes deux filles aussi d’ailleurs », confirme celle qui est apparue récemment très amaigrie à Venise . « J’aime la féminité italienne à la fois douce et forte », a-t-elle indiqué, regrettant cependant qu’en Italie, les femmes n’osent pas encore s’affirmer. « Les femmes réalisatrices commencent à peine à faire entendre leur voix dans le cinéma », explique la James Bond Girl.
Ces articles devraient vous intéresser :