Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Vincent Cassel a mis fin aux spéculations et confirmé sa séparation avec Tina Kunakey, mettant un terme à une histoire d’amour qui a duré huit ans. Un divorce après huit ans de relation ? Cela ne fait plus de doute.
Après une rencontre en 2015 et un mariage en 2018, le couple avait partagé publiquement leur bonheur, notamment avec la naissance de leur fille Amazonie en 2019. Cependant, des rumeurs persistantes ces derniers mois laissaient entendre des difficultés dans leur relation, et l’acteur a finalement clarifié la situation dans cette interview. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine Closer au printemps dernier.
Et depuis celui qui sera bientôt à l’affiche de Milady, le second volet de la saga « Les Mousquetaires » a refait sa vie avec Narah Baptista, une bombe brésilienne de 27 ans.
Dans cet interview avec Paris Match, il confirme indirectement son divorce avec Tina Kunakey.
Lorsqu’on lui a demandé comment il parvenait à "trouver une bonne distance entre vie privée et vie publique", Vincent Cassel a répondu de manière franche : "J’espère. J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait bai*er ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer ».
Sa relation avec Tina Kunakey est ainsi conjuguée au passé.