Célébrant Noël dans le Nord avec sa famille, l’ex-reine de beauté a cependant décidé de partager des souvenirs de son séjour à Bali sur les réseaux sociaux.
Et sur les clichés, elle apparaît complice avec Isabeau Delatour, les deux jeunes femmes se tenant la main sur la plage, affichant des sourires radieux. Néanmoins, l’absence de sa bague de fiançailles a été remarquée par les abonnés.
Et comme souvent, cela n’a pas manqué de déclencher des commentaires suggestifs sur la possible rupture avec Diego El Glaoui.
Les réactions ne se sont pas fait attendre, et les internautes ont exprimé leurs doutes.
"J’ai l’impression elle est célibataire", "C’est vrai, jamais avec son mec", ont commenté certains, tandis qu’une abonnée signalait que Diego ne "likait" plus les posts d’Iris. Face à cette effervescence, Iris Mittenaere a cependant pris la parole dans les commentaires pour expliquer sa célébration de Noël sans Diego.
« On a chacun nos familles à différents endroits. On essaie de partager, mais c’est parfois plus difficile. Je ne me voyais pas passer Noël sans ma maman et mon grand-père », a-t-elle expliqué.
« C’est étrange de devoir donner ce genre d’explications. J’ai l’impression d’être arrêtée au poste », glisse-t-elle, laissant entendre que 2024 sera l’année où elle et Diego démentiront toutes les rumeurs en affichant publiquement leur bonheur. Une réponse qui ne manquera pas de captiver l’attention de tous les fans.**