Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.
La raison de la rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey a été révélée par Voici, et alimenté ce mois de juillet par le magazine Closer. Il se pourrait que ce soit l’agenda surchargé de l’acteur.
Des frictions ont été alimentées en mars dernier.
Depuis le printemps dernier, des tensions étaient palpables au sein du couple.
Et comme l’avait rapporté Voici, une information finalement confirmée par Closer, la séduisante brune aurait quitté l’hôtel particulier qu’ils partageaient à Paris. Les raisons de cette rupture seraient liées à l’agenda surchargé de Vincent Cassel.
Dans leur luxueux foyer, les deux stars ne faisaient plus que se croiser.
Selon un proche de Vincent, l’acteur encaisserait mal cette distance, et aurait même été repéré en « larmes ». Aucune photo ne confirme cette allégation.
En tout, le 24 mars dernier, Tina aurait brusquement « quitté le domicile du couple », restant introuvable durant quelques jours.
Et durant son escapade mystérieuse, des personnes « se sont présentées chez Vincent Cassel « pour récupérer quelques meubles et œuvres d’art dans une camionnette ».
Finalement, Tina Kunakey serait rentrée, mais leurs retrouvailles n’auraient été que de courte durée.
L’acteur émérite aurait quelques jours tard Paris pour « plusieurs mois de tournage en Écosse, en Patagonie et au Canada ».
Les confidences de Vincent Cassel sur le couple ont été reprises.
« Un couple, quand on veut que ça marche bien, ça marche bien », confiait Vincent à Madame Figaro en 2021.
« Cependant, pour une raison connue d’eux seuls, il semblerait que ni Vincent ni Tina n’aient actuellement l’envie de faire perdurer leur relation ».
Ces articles devraient vous intéresser :