Vincent Cassel face à une décision surprenante de Monica Bellucci : Ses filles renoncent à une partie d’elles-mêmes !
Même si Vincent Cassel est fou amoureux de Tina Kunakey, il n’aurait toujours pas tiré un trait sur Monica Bellucci, la mère de ses filles ainées. Elle fera tout pour elle.
C’est en 2018 que l’acteur de 55 ans a épousé Tina Kunakey dont la maman est d’origine italienne. Un an plus tard le couple accueille son premier enfant, Amazonie.
Pour autant, Vincent Cassel restera unie pour la vie à Monica Bellucci. Son ombre serait parfois très pesante.
« Si elle avait besoin de moi, je la rejoindrais au bout du monde. Le pire est de se faire du mal quand on ne s’aime plus. Pour se venger, par exemple », a déclaré l’acteur à ce sujet.
Son ex, qui a pris l’initiative de mettre à leur relation après 14 ans de vie commune, avait pourtant chargé Tina Kunakey à la suite de l’amorce de sa relation avec Vincent Cassel.
Elle ciblait leur différence d’âge d’une trentaine d’années.
« Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère », déclarait-elle.
Si le magazine Paris Confidences prétend qu’elle s’entendent pas, une version plus joyeuse était livrée par le magazine Voici.
Les confidences d’une source proche ont été recueillies. Tout va pour le mieux.
« Tout va bien entre elles, elles s’apprécient même beaucoup », avait fait savoir un proche du clan. Et du côté des enfants, les grandes filles s’occupent de la petite, c’est très joyeux ».
Monica Bellucci est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire Nicolas Lefebvre, un artiste contemporain.
Ces articles devraient vous intéresser :