
Vincent Lindon se dévoile sans filtre dans une interview accordée au Figaro. L’acteur de 64 ans s’est confié sur ses tics et sa nervosité, des troubles du comportement qui font partie intégrante de sa vie.
Vincent Lindon est à l’affiche de Titane, dernière réalisation de Julia Ducournau, qui a réussi la palme d’or au festival de Cannes. Une belle occasion de le mettre à l’honneur dans le dernier numéro de France Dimanche, qui dévoile sa « drogue ».
Pour être crédible dans le rôle de pompier dans Titane, le comédien de 61 ans, s’est « sculpté un nouveau corps, au prix d’un rigoureux entrainement sportif », a rapporté le magazine le magazine France Dimanche dont la Une de cette semaine est consacrée à Bernadette Chirac, son ex-belle-mère.
« Une routine à laquelle il est depuis accro ».
« C’est comme une drogue », a-t-il fait savoir.
L’acteur est très fier de sa transformation.
« C’est moi, y compris les fesses », a fait savoir celui qui a été en couple dans les années 80’ avec la princesse Caroline de Monaco.
C’était avant que celle-ci ne soit en couple avec Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants ainés. Il perdra la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un accident de course offshore.
Vincent Lindon a été traumatisée par leur rupture.
Ces articles devraient vous intéresser :