C’est un moment d’anthologie qui s’est déroulé hier soir sur le plateau de C à vous. Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice, a commis un impair en commentant le look de Juliette Binoche, son invitée du jour.
Vincent Lindon aurait un projet secret sur lequel balance Juliette Binoche, sa partenaire dans Avec amour et acharnement, dernière réalisation de Claire Denis.
L’actrice se livre à ce sujet dans La Bande Originale, le rendez-vous matinal de Nagui sur France Inter.
« Ce n’était pas de tout repos », a-t-elle répondu à une question sur leur collaboration.
Et elle en profite pour balancer sur le projet secret de l’ex de la princesse Caroline de Monaco. Il voudrait se lancer dans la politique.
« De toute façon, Vincent, il veut faire de la politique. Vous n’avez pas deviné ? C’est évident », glisse Juliette Binoche, qui ne semble pas garder un bon souvenir de leur collaboration.
Vincent Lindon que le magazine Voici a récemment dépeint sous un très mauvais jour « a une angoisse de ne pas être vu, de ne pas être entendu et donc il fait tout pour exister ».
« Ce que je comprends. Mais en tant que coéquipière, ce n’est pas tous les jours facile. Et puis, moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus »
« On a été courageux l’un comme l’autre de finir et d’aller jusqu’au bout. On a joué le jeu. C’est vrai que ça m’est rarement arrivé d’être en face d’un acteur avec qui ça ne se passe pas forcément d’une façon calme », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :