
Les signes de tension entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se font de plus en plus évidents, alimentant les rumeurs de séparation qui circulent depuis des semaines. Pour le magazine Public, cela ne fait aucun doute, ils seraient bien séparés.
La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’avait pas témoigné contre son ex Benoit Pelat, qu’elle accusait de violences conjugale, a été précisée par le magazine Public.
L’ex-reine de beauté avait besoin de temps pour raconter tout ce qu’il lui a infligé.
L’ex-Miss Univers n’avait pas pu témoigner immédiatement contre son ex-compagnon, Benoît Pelat, accusé de violences conjugales. Fragilisée par les événements, elle n’était tout simplement pas « en capacité psychologique » de s’exprimer à la barre.
Lors de l’audience du 27 septembre dernier, la procureure a souligné la gravité des actes de Benoît Pelat, qualifiant la violence de « recours habituel » dans ses relations.
Elle a également regretté la clémence des peines précédemment infligées au jeune homme.
Si ce dernier a été relâché sous contrôle judiciaire en attendant son procès, fixé au 6 novembre, il devra rendre des comptes pour ses actes.
C’est Iris Mittenaere elle-même qui a demandé le report de l’audience.
Elle souhaitait prendre le temps de se reconstruire et de rassembler toutes les preuves nécessaires pour soutenir ses accusations. Son avocate a expliqué qu’Iris avait "des choses à dire et veut apporter son témoignage, c’est important". Cette décision témoigne de sa détermination à faire toute la lumière sur cette affaire et à aider d’autres victimes potentielles.
Ces articles devraient vous intéresser :