
Lorsque Virginie Efira a donné naissance à leur premier enfant, Hiro, l’acteur Niels Schneider, son compagnon, a fait preuve d’une classe remarquable qui n’est pas passée inaperçue.
De passage dans « Salut les Terriens » sur « Canal Plus », Virginie Efira est revenue sur l’échec de son émission ’Canal Presque’, qu’elle avait présentée en 2009.
Cette émission avait été diffusée durant six mois avant que la direction de la chaine cryptée ne décide d’interrompre sa diffusion faute d’audience.
’Il y avait quelque chose de drôle qui est le fait que plusieurs personnes ensemble ont quand même la notion de faire une émission humoristique pas drôle. Et ça, ça produit un drôle de truc en coulisses’, dit-elle.
’Je me souviens que j’allais voir le public en disant : ’Est-ce que vous pouvez rire s’il vous plaît ? Est-ce que vous pouvez le faire de temps en temps quand même parce que ça ne sera probablement pas très drôle mais on a besoin de vous quand même’. Donc il y avait quand même quelque chose qui peut sauver : une forme de lucidité ?’, se rappelle la comédienne, qui avait déjà balancé sur cette émission lors de son passage dans l’émission « La parenthèse inattendue » de Frédéric Lopez sur France 2.
’J’étais trop contente ! Et après, on a fait franchement de la merde. Les gens avec qui j’ai travaillé, je pense que tout le monde était bon. Moi, j’avais quelques qualités aussi. Mais ensemble, on était nuls. Ensemble, on n’a pas réussi à faire quelque chose de valable’, avait-elle regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :