En tout cas, la séduisante blonde n’affiche aucune rondeur particulière lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, où elle a été interrogée sur le désir féminin.
« Si je vous dis que vous êtes un objet de désir… », lui a demandé la journaliste dans le cadre de son émission Désirs de femmes diffusée sur France 5 ce 16 décembre.
« C’est incongru. L’idée ‘objet de désir’, c’est comme s’il n’y avait que des flèches qui venaient vers moi et aucune flèche qui n’en sortait », indique Virginie Efira qui ne se sent pas du tout comme un « réceptacle ». Sur la vidéo diffusée, aucune bosse suspecte.
Pourtant en juillet dernier, le magazine Public ébruitait la supposée grossesse de Virginie Efira, en diffusant de superbes photos d’elle en balade avec son amoureux et sa fille, Ali, née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mecheri.
Virginie Efira et Niels Schneider s’étaient rencontrés en 2018 sur le plateau de tournage d « Un amour impossible », un film adapté d’un roman de Christine Angot.
L’accouchement de la ravissante était supposé prévu pour Noël.
Dès qu’il s’agit de son homme, l’actrice est intarissable.
« Je ne peux pas parler de lui. Comme pour ma fille. Tout ce qui serait dit, écrit, serait en décalage de qu’ils représentent pour moi et de ce que je peux ressentir », disait-elle à Vogue.