Virginie Efira, l’étrange réaction de son père après son mariage

30 juillet 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Virginie Efira s’est rappelée la réaction de son père lorsqu’elle a lui a annoncé son mariage il y a une dizaine d’années.

La jolie belge se livre dans les colonnes du magazine ’Biba’, où elle a expliqué la réaction de son père lorsqu’elle lui a annoncé ses futures noces.

’Mon père m’a toujours répété : « Ne dépends jamais d’un homme. » Quand je me suis mariée, il y a une dizaine d’années, il a même eu cette réflexion : « Ce n’est pas pire qu’un cancer, mais quand même..’, confie la comédienne.

’Mon père, qui est très exigeant, m’a beaucoup dit, - ma mère aussi, mais en étant bien plus souple -, qu’il fallait d’abord compter sur soi-même pour que les choses arrivent’, poursuit l’actrice qui serait en couple avec un avocat, après s’être séparée du réalisateur Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali.

Au cours de cet entretien, Virginie Efira évoque également la maternité.

’J’adore parler de ça, c’est infiniment joyeux les enfants, la transmission, mais en interview, je ne me sens pas très à l’aise. Les lieux communs qui entourent la maternité m’ennuient. Évidemment que c’est devenu le sens premier de mon existence, mais est-ce bien nécessaire de le claironner ? C’est tellement inscrit en moi’, dit la jolie blonde, qui sera à l’affiche du film ’Une famille à louer’.

Sujets associés : Virginie Efira

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira dans la peau de Gisèle Halimi : une polémique enfle

Le choix de Virginie Efira pour incarner Gisèle Halimi dans le film "Hors la loi" a suscité de nombreuses réactions, dont certaines très vives.

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

Niels Schneider déclare sa flamme à Virginie Efira

Depuis six ans, Niels Schneider et Virginie Efira filent le parfait amour. Leur rencontre sur le tournage d’"Un amour impossible" a marqué un tournant dans leurs vies.

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.

Virginie Efira sort de sa retraite, sept mois après la naissance de Hiro, un élément le confirme

Virginie Efira de retour sur le devant de la scène, sept mois après la naissance de son fils ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Niels Schneider mal à l’aise : il esquive les questions sur Virginie Efira, la mère de son petit Hiro

Lundi 16 octobre, Niels Schneider s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "En aparté", proposée sur Canal Plus par Nathalie Levy. C’est dans le cadre de la promotion de la série « D’argent et de sang ». Mais il n’a pas échappé à une...

Virginie Efira : « comme si j’avais une maladie » – Ses confidences Choc sur la maternité

Dans une interview exclusive avec Marie Claire, Virginie Efira s’est confiée sur les jugements sévères et les regards désapprobateurs qu’elle a reçus après sa première maternité.

Un bébé à 46 ans : Virginie Efira suscite un curieux débat sur Instagram

Virginie Efira a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon, marquant ainsi une étape importante dans sa vie personnelle, rapporte le magazine Closer.