Virginie Efira, 46 ans, et Niels Schneider, 35 ans, viennent d’agrandir leur famille d’après une information révélée par le magazine Closer.
Dans une autre vie, Virginie Efira, qui était à l’affiche du dernier clip de Julien Doré, où elle apparait avec des rondeurs, a été victime de harcèlement pendant huit ans de la part d’un fan.
Un véritable traumatisme sur lequel revint le magazine « Paris Confidences », qui reprend ses confidences livrées à Konbini.
« Vivre un harcèlement moral, dans le cadre de son travail, ce n’était pas du tout relié à ce que moi, j’ai vécu », a-t-elle confié.
En effet, pour la séduisante blonde, ce harcèlement était clairement à sa présence à la télévision.
« Pour quelqu’un qui aurait un trouble psychique important, une pathologie importante, il peut croire, du coup, qu’il y a une intimité qui se crée par là, mais une intimité dans les deux sens. Et là, bon, il n’y en avait qu’un », avait-elle confié.
Elle précisait que l’homme en question avait réussi à s’introduire chez elle.
« C’est spécial. Il y a des choses comme ça », précise l’heureuse maman d’une petit Ali que le magazine Public prétendait l’été dernier enceinte de son second enfant. La télévision, du mois à l’époque, installait un rapport spécial où des gens peuvent projeter des choses qui n’existent pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :