Depuis six ans, Niels Schneider et Virginie Efira filent le parfait amour. Leur rencontre sur le tournage d’"Un amour impossible" a marqué un tournant dans leurs vies.
Virginie Efira serait mariée dans le plus grand secret avec Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille Ali.
C’est ce que suppose le magazine « Closer » dans les pages de son numéro du 2 décembre, où il est question du séjour de l’actrice au Mexique avec sa fille de trois ans.
« Pour l’accompagner dans son périple, point d’homme mais une petite fille, sa petite fille, âgée de trois ans. Au bout du monde, mère et fille étaient ravies entres baignades, châteaux de sable et visite et sites mayas », indique la publication qui diffuse quelques photos de la mère et de la fille.
Closer affirme que malgré l’absence de son homme, Virginie Efira est « absolument maquée ».
« A Tulum, elle se disait même mariée à son arrivée à l’hôtel. Ne quittant jamais l’alliance qu’elle porte à la main gauche. A 14000 km, Mabrouk occupait bien ses pensées », commente l’hebdomadaire people.
En septembre dernier, Voici avait aussi fait la part belle à la relation de la jolie belge et son homme.
Virginie Efira habite la même rue que le père de sa petite fille, mais pas dans le même immeuble.
En fait, ils « ont traversé des moments difficiles après la naissance de leur petite Ali », il y a trois ans rappelait l’hebdomadaire people.
Aujourd’hui ils sont de nouveau en couple mais n’habitent pas ensemble. Prise par la tournée promotionnelle de Victoria, la comédienne était souvent absente, et était bien contente de pouvoir compter sur Mabrouk… qui sait s’y prendre avec les enfants puisque, il est déjà papa d’un garçon », né de sa relation avec la réalisatrice Andrey Dana.
Ces articles devraient vous intéresser :