
Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.
Laurence Boccolini est l’heureuse maman de la petite Willow, 2 ans et demi, « un bébé miracle » qui a radicalement transformé sa vie.
« En 2016, j’aimerais être moins angoissée. J’ai toujours eu cette tendance, mais c’est pire depuis que je suis maman. Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle », reconnait l’animatrice de TF1 lors d’un entretien avec « Télé-Star ».
« Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit ’bonjour’ au public, aux cadreurs, elle se regarde dans les écrans de contrôle... Il y a du comique en elle ! », se réjouit celle qui a souvent été visée par les attaques, notamment en raison de ses rondeurs, ce qui a le don d’agacer son mari Mickaël Fakaïlo.
« Au début, il réagissait assez mal mais maintenant, il me laisse gérer. Et c’est mieux comme ça ! », concède celle qui présente Money Drop, qui séduit tous les soirs entre 4 et 5 millions de téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :