Visée par les attaques, Laurence Boccolini peut compter sur Mickaël Fakaïlo, son homme

11 janvier 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini est l’heureuse maman de la petite Willow, 2 ans et demi, « un bébé miracle » qui a radicalement transformé sa vie.

« En 2016, j’aimerais être moins angoissée. J’ai toujours eu cette tendance, mais c’est pire depuis que je suis maman. Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle », reconnait l’animatrice de TF1 lors d’un entretien avec « Télé-Star ».

 « Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit ’bonjour’ au public, aux cadreurs, elle se regarde dans les écrans de contrôle... Il y a du comique en elle ! », se réjouit celle qui a souvent été visée par les attaques, notamment en raison de ses rondeurs, ce qui a le don d’agacer son mari Mickaël Fakaïlo.

« Au début, il réagissait assez mal mais maintenant, il me laisse gérer. Et c’est mieux comme ça ! », concède celle qui présente Money Drop, qui séduit tous les soirs entre 4 et 5 millions de téléspectateurs.

Sujets associés : Laurence Boccolini - Mickaël Fakaïlo

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini victime tentative d’empoisonnement dans un restaurant

Laurence Boccolini se livre comme jamais dans une interview bouleversante pour Télé 7 Jours. À 61 ans, l’animatrice revient sur des épisodes sombres de sa carrière. Elle a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans un restaurant.

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Laurence Boccolini, mariage surprise !

Après une séparation d’avec Mickaël Fakaïlo, père de sa fille Willow, Laurence Boccolini semble avoir retrouvé le sourire. Un mariage surprise ?

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Laurence Boccolini, un hommage à Herbert Léonard, une semaine après sa disparition

Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini : « Un œuf de Fabergé dans l’oreille », son quotidien avec une tumeur rare

Laurence Boccolini s’est livrée sur le plateau de Quotidien sur TMC, ce mardi 1er avril 2025. Invitée par Yann Barthès pour évoquer son autobiographie Showtime, souvenirs du chaos, l’animatrice a abordé un sujet délicat : son combat contre une tumeur...

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.