En plein prime, la séduisante brune a créé la surprise en débarquant sur le plateau de la Star Academy, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1.
Alors que les élèves interprétaient en chœur "L’important c’est d’aimer" de Pascal Obispo, la marraine de la promotion a fait une entrée remarquée.
Personne ne s’attendait à sa venue, et pour cause ! La veille, elle assurait le show dans le cadre des NRJ Music Awards à Cannes. Elle y a d’ailleurs été honorée dans la catégorie artiste francophone de l’année.
Et la Plaine Saint-Denis, où se déroule la Star Academy, elle était bien présente.
Les visages des élèves ont exprimé la surprise, l’excitation et l’émotion lorsqu’ils ont découvert Vitaa en direct du deuxième prime de la Star Academy. Cependant, c’est la chanteuse elle-même qui a été profondément bouleversée par ce moment. « Je tremble, je suis tout autant émue que vous car je vous regarde tous les jours, je ne rate pas une quotidienne. Je suis trop émue de vous rencontrer enfin », a partagé Vitaa avec Nikos Aliagas. Elle a confessé qu’elle avait espéré rencontrer les élèves plus tôt, « Je voulais vous rencontrer avant l’émission parce que je vous regarde tous les soirs », mais finalement, la décision a été prise de les surprendre en plein prime.
« Je suis trop heureuse d’être là avec vous pour vous accompagner ce soir et pour vous accompagner dans l’aventure », a-t-elle déclaré.
Parmi les réactions des candidats, celle de Clara.
« J’ai l’impression d’avoir 10 ans. Je me souviens encore de moi au collège à chanter tes chansons et c’est un honneur que tu sois là ce soir, je suis très émue de te voir », a partagé l’élève. De son côté, Lénie, presque sans voix, a expliqué : « On chantait tranquille, et tout à coup, j’entends une voix derrière, je me dis : ’c’est qui qui s’est rajouté’, et je vois Vitaa, normal ».
">November 11, 2023