Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"
Ce soir, Éric Serra sera l’invité de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Un entretien qui promet d’être riche en émotions alors qu’il pourrait évoquer son ami de longue date, Florent Pagny.
Au cœur des discussions, les 35 ans du mythique film "Le Grand Bleu" pour lesquels Éric Serra prépare un ciné-concert cet été en France. Un événement qui marque une étape importante dans sa carrière et qui ravira les fans du film culte de Luc Besson.
L’année dernière, Éric Serra avait évoqué publiquement la douloureuse épreuve de la chimiothérapie que lui-même et Florent Pagny avaient traversée presque simultanément. Ils ont été diagnostiqués d’un cancer au même moment.
"Ça nous est arrivé pile en même temps", a-t-il confié. Le compositeur s’était également retrouvé contraint de reporter sa tournée dédiée au "Grand Bleu", afin de se concentrer sur son combat contre la maladie.
Dans une interview accordée au Parisien, Éric Serra partageait son expérience en ces termes : "Ce n’était pas du tout le même cancer, mais on avait six séances de chimio chacun. On s’échangeait des petits messages, on s’appelait. Mine de rien, cette complicité m’a fait beaucoup de bien et j’ai pu puiser de la force en lui."
Ce soir, dans l’émission "C à Vous", Éric Serra aura l’occasion de revenir sur cette période difficile de sa vie, mais également de célébrer la musique et le succès inébranlable du "Grand Bleu".
Ces articles devraient vous intéresser :