De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.
William Forgues, le compagnon de Camille Muffat, a ouvert les portes de la maison qu’il occupait avec la championne de natation aux caméras d’Envoyé Spécial.
William Forgues a en effet ouvert les portes de la maison qu’il occupait avec la championne de natation qui a perdu la vie dans un crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où elle tournait Dropped, l’aventure de la première chaine.
Ses obsèques s’étaient déroulées à Nice dans l’intimité le 25 mars.
Et dès le lendemain, Envoyé Spécial, l’émission hebdomadaire de France 2, a consacré une enquête aux coulisses de Dropped.
Pour l’occasion, les confidences du petit ami de Camille Muffat ont été recueillies.
Nageur également, le jeune homme confirme partager la vie de Camille Muffat depuis quatre ans. Les deux amoureux ont même envisagé ces derniers temps de fonder une famille.
De leur relation, il en a également été question dans les colonnes du magazine ’Public’.
« Pendant que je m’entraînais, il assurait à la maison. C’est vrai que c’est une vie particulière pour un couple, mais le jeu vaut la chandelle, il me comprend », se réjouissait alors la championne olympique, qui a perdu la vie le 9 mars dernier à l’âge de 25 ans, huit mois à peine après avoir renoncé à la compétition.
Camille Muffat pensait déjà au mariage et à fonder une famille. Elle le confirmait à demi-mots en décembre dernier.
« Je vois des amis qui se marient, qui ont des enfants, d’autres qui ont des carrières professionnelles. J’ai aussi des amis qui sont décédés dans des accidents. Et c’est là qu’on se dit : il n’y a pas que ça dans la vie », avait confié Camille Muffat.
Ces articles devraient vous intéresser :