
La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...
Le prince William s’apprête à effectuer un voyage officiel en Estonie, sans la présence de son épouse, Kate Middleton.
Du 20 au 21 mars, le fils aîné du roi Charles III se rendra en Estonie en tant que colonel en chef du Mercian Regiment. Sa visite sera axée sur le rôle du régiment dans le renforcement du flanc oriental de l’OTAN, dans le cadre de l’opération Cabrit.
Au programme de son séjour : rencontres avec des responsables politiques, visites d’établissements scolaires accueillant des réfugiés ukrainiens, et participation à un événement dédié aux start-ups dans le domaine des énergies renouvelables.
Le prince William se rendra également sur la base militaire de Tapa, où il rencontrera des soldats estoniens et assistera à une cérémonie de passation de pouvoirs.
Il s’agit du premier voyage du prince William en Estonie. Kate Middleton, qui a composé ces derniers mois avec un cancer, ne devrait l’accompagner
Ces articles devraient vous intéresser :