Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

2 avril 2024 - 06h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait flippée.

Depuis le Megxit et ses bouleversements, Meghan Markle a clamé haut et fort son intention de ne jamais revenir en arrière. Une position réaffirmée par l’auteur Tom Quinn.

Pourtant, le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games. Un événement auquel la mère de ses enfants pourrait se joindre, malgré ses réticences. Les rapports avec la famille royale ne sont pas apaisés.

Ce voyage représente une occasion unique pour le couple Sussex de renouer avec la famille royale. Une perspective qui semble pourtant semée d’embûches, notamment lors d’une cérémonie officielle où des retrouvailles avec certains membres de la famille pourraient avoir lieu.

L’absence de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III en est une illustration flagrante. La duchesse de Sussex n’a fait le déplacement qu’une seule fois depuis le Megxit, lors des funérailles de la reine Elizabeth.

Même l’année dernière, elle n’a fait qu’une brève escale à Londres avant de rejoindre son mari à Düsseldorf pour les Invictus Games.

Un retour imminent se profile néanmoins. Le prince Harry, accompagné de son épouse, est convié à un événement majeur des Invictus Games. Le 8 mai 2024, il prendra la parole lors du 10e anniversaire de la fondation.

« Harry espère qu’ils se joindront à lui pour qu’ils puissent tous profiter de la cérémonie et que chacun puisse rencontrer les membres de sa famille pendant qu’ils sont là » confie la source.

Des retrouvailles familiales apaisées ? Telle est l’ambition du prince Harry. Si le roi Charles III et la reine Camilla entretiennent des liens étroits avec les enfants de Kate Middleton et du prince William, il en va différemment pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en...

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...

Est-ce que Kelly Vedovelli a fait des injections dans les lèvres ?

Kelly Vedovelli a une fois de plus démenti les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique. Et elle l’a fait d’une manière simple et directe.

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le...

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.