
Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.
Habituellement très discrète sur sa sentimentale, Sophie Davant, cuisinée par Christophe Dechavanne, n’aurait pas hésité à se livrer sur sa vie sentimentale, et sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis un an et demi.
« La blague de Christophe Dechavanne l’a fait moyennent rire ! », rapporte le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la séduisante blonde, un peu malmenée par Christophe Dechavanne.
Ce dernier n’a pas hésité à la titiller sur sa relation avec William Leymergie lors de son passage dans « Quelle époque », le 14 janvier dernier sur France 2.
« Est-ce qu’il en a encore William ? », lui avait-il lancé. « « De l’énergie ? ». Elle aurait eu un sourire crispé.
« C’est très étonnant ce qu’il se passe chez les seniors sur le plan sexuel », a lâché l’animatrice d’Affaire Conclue, qui présentait ce jour-là son magazine S, édité par le même groupe que le magazine de Sophie Davant.
« On apprend des tas de choses incroyables, notamment sur ce qu’il se passe dans les maisons de retraite. Il y a par exemple des tas d’histoires d’amour qui se nouent et aussi de vraies relations sexuelles », disait-elle par ailleurs. Le sujet n’est plus un tabou.
Sophie Davant estime qu’il faut cesser de mettre la pression, a par ailleurs indiqué celle qui reconnaissait dans un autre entretien être dans une période sereine.
« J’ai vraiment atteint une plénitude à la hauteur de ce à quoi j’aspirais. Je me sens bien dans ma peau, je voudrais que ça dure longtemps », disait-elle, sans toutefois mentionner sa relation avec William Leymergie avec lequel elle a pris du bon temps au Sénégal pendant les fêtes de fin d’année.
Leur escapade amoureuse a été immortalisée par le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :