D’après le « Daily Beast », qui cite une source proche, l’épouse du prince William a pris la décision radicale de réduire « son cercle rapproché » afin de s’éloigner de toute source de stress et d’anxiété.
Même ses amis proches, y compris ceux qui étaient présents au mariage du duc de Westminster le 7 juin, n’ont plus de nouvelles d’elle depuis des semaines.
Kate Middleton aurait installé un cordon « sanitaire » autour d’elle. Elle n’a pas besoin de source de stress.
Comme le précise le média britannique, se concentrer sur l’essentiel : la famille et la guérison.
Entourée de son mari, le prince William, et de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, Kate Middleton trouve du soutien auprès de ses proches les plus intimes.
Ses parents, Carole et Michael Middleton, ainsi que sa sœur Pippa et son frère James, qui résident également à Anmer Hall, lui apportent également un soutien précieux durant cette épreuve difficile.
Amaia Arrieta, la styliste de la famille royale, a donné des nouvelles peu rassurantes sur la future reine consort dans une prise de parole auprès du « Telegraph ». « J’ai le cœur brisé depuis l’annonce, ils vivent un véritable enfer. J’espère qu’ils feront leur retour. C’est vraiment une affaire personnelle », a-t-elle indiqué.