Yanis Marshall fait entendre son cri de révolte en annonçant son intention de porter plainte contre Bruno Vandelli, ancien juré de Popstars, qu’il accuse d’agressions sexuelles.
Une nouvelle fois, Yanis Marshall, le danseur de la Star Academy, confirme qu’il n’en aurait que faire d’Anisha, qui serait malmenée au château. Pour le prochain, elle n’aura pas le droit à un tableau qui revient cette fois à Louis, déjà qualifié en finale.
« Nouveau tableau de Yanis Marshall en collaboration avec Marie Ndutiye pour la partie New Way Vogue et celui-ci va vous marquer ! », annonce le compte Instagram de l’émission de TF1.
Ce post a suscité de nombreuses réactions qui sont dans l’ensemble très positives.
Louis, l’un des candidats les plus bienveillants de cette saison de la Star Academy, est très apprécié.
« Depuis le début, c’est mon préféré. Louis est un grand artiste ! Et ça n’est que le début ! Bravo et félicitations Louis ! », « Ça va être quelque chose a choisi le talent de ces deux danseurs mélangés à celui de Louis ça promet une super prestation ».
« J’ai vraiment hâte de voir à quoi ça s’applique au prime je suis sûre que ça va être génial ! Louis est mon coup de cœur depuis le premier premier premier ».
En revanche, des voix discordantes reproches à Yanis Marshall de ne pas assez mettre en avant Anisha.
« Il est bon mais vous le mettez beaucoup en avant … contrairement à Anisha et Chris », a commenté un internautes.
« C’est le meilleur, c’est normal. Même si je suis d’accord que la production met trop en avant Tania et pas du tout Anisha qui devrait faire partie du top 3 avec Louis et Enola ».
Ces articles devraient vous intéresser :