
Les affres de l’alcool à la Star Ac’... Yanis Marshall, le danseur au style flamboyant, est convaincu que son affection pour l’alcool lui a valu son départ de l’édition 2022 de la Star Academy sur TF1.
Professeur de danse de la Star Academy, Yanis Marshall aurait apaisé les tensions avec Anisha, qu’elle est supposée avoir malmenée pendant son aventure au château.
Le professeur est régulièrement torpillé sur les réseaux sociaux en raison de la distance avec la jeune femme d’originaire malgache.
« Yanis, le seul à ne pas applaudir la prestation d’Anisha… pourquoi ? », s’interrogeait un fan d’Anisha sur Twitter.
« Je voudrais qu’Anisha gagne juste pour voir Yanis Marshall boire ses larmes et manger rage. Ça se voit il l’aime pas », « Yanis ça se voit il est en dep mood de voir Anisha en finale », « Anisha se sèche à la vitesse de la lumière par contre Yanis, lui, ne dépointe pas des tét*ns depuis le début de l’émission ».
Cette petite brouille est mise en doute par Anisha, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle évoque sa vie après sa victoire à la Star Academy.
Elle reconnaît avoir été félicitée par les professeurs.
« On s’est vu dans les coulisses après ma victoire. J’ai eu des félicitations. Ils étaient très contents de mon parcours », a-t-elle confié. « Ils m’ont souhaité beaucoup de courage et de force pour la suite. C’est que des messages de bienveillance et d’amour ».
Et elle a aussi eu droit à un message de félicitation du président malgache.
« Justement… je ne suis pas encore au courant. Je n’ai pas encore eu accès à mon téléphone. Je ne sais pas ce qui se passe dehors, je suis encore dans l’ignorance. Mais l’entendre, c’est un réel honneur. Je dois cette victoire à mon pays », a-t-elle indiqué. Je remercie ma communauté malgache et mon pays. J’espère l’avoir rendu fier avec mon parcours. Je dois aussi ma victoire à mes camarades car j’ai passé une bonne aventure avec eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :