Les retrouvailles tant attendues entre Karine Ferri et M. Pokora, qui semblaient si proches, auraient été brutalement interrompues. Un magazine people avait fait mention de leurs retrouvailles après des années de collaboration.
Yoann Gourcuff n’était pas devant TF1 samedi soir pour assister à la performance de sa compagne Karine Ferri et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil pour le deuxième prime de Danse avec les Stars saison 7, et pour cause !
Le footballeur disputait la rencontre Nantes-Rennes au stade de la Beaujoire à Nantes pour le compte de la dixième journée du championnat de France de Ligue 1.
En proie aux blessures ces dernières semaines, le footballeur de 30 ans était resté sur le banc du Stade Rennais le week-end dernier face à Bordeaux.
Et hier soir, il a été aligné par son coach Christian Gourcuff, qui n’est autre que son papa.
Dans son numéro du 21 octobre, on le rappelle Voici avait fait état de quelques complications dans la relation entre l’animatrice de TF1 et du footballeur.
L’annulation de leur Pacs en août dernier aurait mis les feux aux poudres.
« Ca va beaucoup trop vite », aurait lancé le milieu de terrain de Rennes pour justifier sa décision.
Suite à cette volte-face, Karine Ferri serait tombée de haut.
« Sachant qu’ils sont ensemble depuis cinq ans et qu’ils ont un enfant, elle n’a pas du tout compris son changement d’attitude ?! ».
Pour Voici depuis ce moment, « le sujet (Pacs ou mariage) est devenu carrément tabou… ».
Ces articles devraient vous intéresser :