Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Dès qu’il s’agit du club où évoluera Yoann Gourcuff la saison prochaine, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs semblent contradictoires.
Depuis son départ de Lyon, le footballeur intéresse de nombreux clubs dont Rennes , le club de ses débuts, mais aussi Bordeaux, et Marseille, et même les clubs étrangers. Montpellier est également sur les rangs, confirme Rolland Courbis lors d’un entretien avec « RTL ».
’Yoann est dans une situation un petit peu difficile. Je sais qu’il y a quelques clubs qui ont envie de le récupérer. Mais il semblerait qu’il ait envie de nous rejoindre.
Evidemment, si c’est possible, ’Loulou’ (Louis Nicollin, le président du club, ndlr) s’en occupera et on verra s’il y a la possibilité qu’il puisse faire un bout de chemin avec nous pour se relancer’, a-t-il déclaré.
Le patron de Montpellier ne semble pas de son côté prêt à accueillir l’international français.
« Jamais il n’a été question que ce type vienne à Montpellier. Vous n’avez qu’à vous mettre devant ma barrière et vous verrez’, a-t-il lâché.
D’après « RTL », Montpellier aurait proposé au compagnon de Karine Ferri une année, « assortie d’une autre en option ».
Ces articles devraient vous intéresser :